Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation31459 -Tehilim coopere avec la RATP

parnassa
Dimanche 28 mai 2006 - 23:00

on m'a dit que ce n'est pas bien de lire les tehilims dans le métro c'est vrai?

Prière
Rav David Zenou
Mardi 30 mai 2006 - 22:32

On peut les lire dans le métro, au contraire cela éviteàa notre regard de se balader.

Question au hasard

Conversations similaires

Le verset de Mah'louf
Prier seul au Hanets à Roch Hachana et Kippour
Repeter les mots de la tefila
Lire Chir hachirim et Péreq chira
Les noms de D.ieu dans la priere
J'men balance
Ta'hanoun et nomination d'une fille
Quelles prieres pour une grave maladie?
Netilat yadaïm avant tout !
Les ashkenazes se prennent la tete
Tikoun haklali
Prier avant d'etudier ou l
Un verset pour Wolf
Mon coeur est a l'est? Ou a l'ouest?
Minha de rattrapage
Kal ou Kol Nidrey?
Priere et reussite
Lire des tehillim pour un non juif
Courir avant de prier
Le minyan se forme apres l'office

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact