Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation32487 -Le boulier à glace.

rumi22
Dimanche 23 juillet 2006 - 23:00

Est-il permis le chabbat d'utiliser un boulier à glace pour former une boule de glace?
Merci beaucoup d'avance!

Chabbat/Cas particuliers
Rav Elie Kahn z''l
Mardi 25 juillet 2006 - 17:18

Chalom

Oui, et bon appétit.

Question au hasard

Conversations similaires

Frigo tropical
Allume moi la tele
Accoucher un chabbat
Garder les lieux a risque le chabbat
Les tournois d'echecs du chabbat
Chabbat une fois, deux fois, adjuge!
Regarder des photos chabbat
Inviter les parents non-religieux le chabbat
Dangereuse fondue
Utiliser l'electricite israelienne le chabbat
Fils électriques chabbat
Lectures chabbatiques
Le chien est-il "mouktse"?
Oter la ceinture dehors chabbat
Inviter une personne qui transgressera Chabat
Soins des yeux chabbat
Allumer les bougies de Chabbat au masculin
Les G.O. ont transgressé Chabat
Le juif à bouton
Chabbat dans un hotel israelien

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact