Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation37599 -Le Birkate

SHAULA
Mardi 31 juillet 2007 - 23:00

Où c'est marqué dans la Thora qu'il faut faire Birkat Hamazon?

Bénédictions
Rav Elie Kahn z''l
Jeudi 2 août 2007 - 06:35

Chalom

Devarim 8, 10.

Question au hasard

Conversations similaires

On se mélange avec sef et schek
Cent berakhoth par jour
Encore un bonbon et je rends grace
Birkat hamazon sans manger de pain
Repondre "Barouh hou oubarouh chemo"
Merci de ne pas m'avoir fait femme!?
Quand repondre "Barouh hou ouvarouh chemo"?
Halots trop douces
Gomel pour l'autobus
Repas abondant et birkat hamazon
Motsi sur un mezonot et vice-versa
Quelles brahot apres motsi?
bore nefachot en francais
Je change mes mezouzot
circoncision et priere
Une soif post-birkat-hamazone
Le motsi du vendredi soir
Beraha sur le Talith Katan
Finissons la belle mangue
Prier sans kippa

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact