Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation39903 -Tefiline le jour de Noel

sympa
Dimanche 23 décembre 2007 - 23:00

bonsoir chers rabbanims est t il vrai qui faut pas mettr les tephilines le jour de noel

Pratique
Benjamin Sznajder
Mardi 25 décembre 2007 - 09:38

Non,c 'est faux :)

Question au hasard

Conversations similaires

8 petits tours etpi s'en vont
Mon fils, il est docteur!!
Houmach sur le lieu de travail
Quelques cheveux blancs
Je mets les mains dans le cambouis
Le henne et netila
Mezouza artistique
Tête toujours couverte ?
Qui donne le nom
Tsitsith avec ou sans fil bleu ?
Gauche de la droite, adroit de la gauche
Castrer un animal, via un non-juif ?
3 fois pas remboursé car pensé Chabbat
Sale mur!
Deux questions
L’orgue synagogal
Perruques boudhistes
Saut a l'elastique
Les peot des garcons
Touche pas tes chaussures!

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact