Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation42964 -la cahcheroute du panga

tmax
Mardi 15 juillet 2008 - 23:00

chalom
Je voudrais savoir si le panga qui est un poisson d asie du sud est qui est elevé de facon industrielle et qui remplace nos poissons habituels , est cacher
toda

Cacherout
Benjamin Sznajder
Jeudi 24 juillet 2008 - 01:35

Bonjour,

Nos collegues de techouvot ont deja repondu :)

http://www.techouvot.com/poisson_panga-vt3754.html

Question au hasard

Conversations similaires

Je bois mon sang!!!Suis je bassari?
Cacherouth des produits non comestibles
Et le lactose en poudre?
Cacherout de la volaille
Thermometre au mikve
Annuler l'insecte
Et le whisky ecossais?
Pourquoi ne pas manger le sang?
Le miel et le thon
Cacheriser la cuisine de la colo
afiah israel, kézako?
Offrir du non cacher a un non juif
Beau-papa ne fait pas attention!
Baguette aux enzymes
Du porc dans mon super c'est pas super
'la cacherout cache la route' (Manitou)
Gateau aux oeufs jaunes
Livre de cuisine pas très casher...
Et le coca vanille?
Bouillon de poissons

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact