Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation43183 -Formulation d’un vœu

jerome754
Mardi 29 juillet 2008 - 23:00

bonjour

est ce qu un vœu formule dans sa tete mais pas exprime a voix haute ni meme murmure est il considere comme un neder?

merci

Divers
Jacques Kohn z''l
Mercredi 30 juillet 2008 - 00:43

Réponse négative.

Question au hasard

Conversations similaires

Mikve le Shabat ou Yom Tov
La gay pride et les khmers roses
Deux questions
Les Juifs allemands au début du nazisme
Lettres mosaïques
Avortement permis ou non ?
Le chant de la creation
Collier pour homme
Rasoirs electriques autorises
Appel de dons
Etude de la 'anava
Jeter un article, ou un mail de Thora
Résurrection des morts, enfer et paradis
Archive généalogique et Messie
Collier pour homme
Minyan pour la pause des mezouzot
Le numero de Merkaz harav
Bonnes et mauvaises intentions
le parain
Torah et jogging

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact