Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation46893 -Rente viagère

bati
Dimanche 26 avril 2009 - 23:00

lors d'une vente en viager est-ce contre la moral de prier pour la mort de la personne concernée sachant que c'est un goy?

Prière
Jacques Kohn z''l
Lundi 27 avril 2009 - 04:28

On ne doit souhaiter la mort de quiconque, qu’il soit juif ou non, et encore moins prier pour sa survenance.

Question au hasard

Conversations similaires

L’origine des haftaroth
Petrifie dans la rue par la kedousha
Comportement d'un Ashkénaze dans un office Sépharade
Hazan non pratiquant
Les auditeurs sont-ils quittes?
Allez Vana!
Amida en attrapant le train
Ouverture de l’Arche sainte pendant la bénédiction des kohanim
Le talith sur la tete
pas clair, ce rabbin
Pas de Tefilin pour moussaf
Prieres et mauvaises pensees
O D.ieu, fais que le PSG gagne!
Oh mon D.ieu, envoie moi un garcon!
Mauvaises pensées pendant la priere
La visu de la tfila
Precisions sur la Birkat-Kohanim
PSAUME ATTITRÉ OU PSAUME À TITRER ? / Daniel Lévy
Ou trouver le tikoun hatsot
Le Siddour du Rav Messas Zal

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact