Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation47904 -L'institut Aleph

ACHEFI
Mardi 7 juillet 2009 - 23:00

Connaissez vous l'Institut ALEPH? si oui, qu'en pensez vous?

Merci pour votre aide et tout votre travail.

Divers
Benjamin Sznajder
Mercredi 8 juillet 2009 - 12:13

On ne connait pas directement, mais on en entend que des bonnes choses!

Question au hasard

Conversations similaires

Mazal bloque?
Puni par la faute d un autre?
Y'a-t-il un Nessim dans la salle?
Le but de la vie d’un Juif
Los Angeles quand tu nous tiens
Les diverses civilisations humaines
Trouver un locataire de remplacement
Wanted COHEN d'urgence
Pas le temps de faire la Halla!
mes premieres lectures
Tous les horaires en france, selon Rav Obadia Yossef
origine de l'arameen
l'olive et l'oubli
Il me plaît beaucoup
La place d'Israel
Dans dix ans
Dire le gomel pour sa femme
Cette echographie, c'est la 4eme dimension!
Pratiquer pour un non juif
Face à la détresse des non juifs

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact