Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation51767 -Je me suis raye un ongle

magav26
Vendredi 16 avril 2010 - 23:00

chavoua tov je voulais savoir est ce que si je me raye l ongle dois je me laver les mains??merci

Pratique
Emmanuel Bloch
Dimanche 18 avril 2010 - 23:57

Non.

Question au hasard

Conversations similaires

Les tefilin et le bracelet
J'lai dans la peau
Pour q’un Animal puisse vivre
Embrasser des peluches?
Smartphone saint pour salle de bain
Maasser :cas particuliers
Le talith sur la tete
Question tranchante
L'enterrement du boitier
Quel sens?
Operation du phymosis et brith-milah adulte
Les tfiline? Pour tout le monde?!
Bains dérivatifs
Annulation des voeux
Age de la Kippa
Profiter de la nourriture non-kasher
Dans l'ordre, les livres
Tallith en laine
Comment enterrer le prepuce?
Mezouzot inclinees ou verticales?

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact