Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation53855 -Tamiser la farine israelienne

jerem11
Samedi 2 octobre 2010 - 23:00

Shalom

J'ai entendu parlé qu'il fallait toujours tamisé la farine en ISRAEL. Est ce exact?

Cacherout
Benjamin Sznajder
Mardi 5 octobre 2010 - 07:04

Bonjour

C'est ce que preconise le Mah'on Torah Vehaaretz

Question au hasard

Conversations similaires

La SPA et la cacherout
Extrait de vigne rouge
Et le coca vanille?
Le verre de Kiddoush non mevushal
Le vin du non juif
Monsieur cuisine - taref ou t'as pas la ref' ?
Les envies de femme enceinte
Et le Martini Blanc?
Actyvigil Kasher ou pas?
C'est infect donc kasher
Recettes casheres.com
Le maasser sur le vin
Cigarette électronique
Restaurant non surveille
Cacherout de la morue
Y'a des verres dans le poisson
Vin cuit, vin pas cuit
Le miel et le thon
Gato Negro, vin du Chili
Bug avec le Mug

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact