Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation61236 -Manger un biscuit avec des lettres

menah
Jeudi 26 janvier 2012 - 23:00

Est il permis chabbat de manger un biscuit ou une biscotte qui avec des lettres/ecritures dessus ?

--
Question envoyée via l'application iPhone

Chabbat/Travaux
Rav David Zenou
Samedi 28 janvier 2012 - 10:52

Oui c'est permis.

Question au hasard

Conversations similaires

Pantalon sous la jupe
Arreter de fumer. Surtout chabbat
Un tout petit interrupteur de rien du tout
Poser un plat mouille sur la plata
La bouche comme moyen de transport
Mot compte triple, scrabble le Shabbat
Grille sur la plata?
Allumer les bougies sans faire chabbat
Magazine tele chabbat
rechauffer le lait de bébé
Le bout de l'etiquette chabbat
C'est quoi un Erouv?
Plata sur minuterie
Stupide ceinture
Ordi branché... Chabat
Profiter de travaux interdits chabbat
L'eau devient bleue
Salade chabbatique
Etouffer un feu chabbat
Pleins de "Mouktsé"

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact