Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation7315 -Pourquoi a 13 ans?

Anonyme
Mercredi 11 juin 2003 - 23:00

pourquoi fait on la Bar-Mistva à 13 ans ?

Bar-Mitsva
Rav Elyakim Simsovic
Vendredi 13 juin 2003 - 23:00

Si vous visitez la rubrique "Bar-Mitzva", vous y trouverez plein de choses intéressantes sur la question.

Question au hasard

Conversations similaires

Bar Mitzva dans la joie à H'anouka
Bar-Mitsva le même jour qu'une Azkara
Date de la mise des Tefilin
Prepa a la bar-mitsva
Souplesse de la Bat-Mitsva
Date et Paracha de Bar-Mitsva
Ils s'incrustent partout
Retarder la bar-mitsva
Les tefilines jeudi d'avant?
Baroukh shepetarani
Bat Mitzvah dans la salle de la paroisse de l'Eglise ?
Date et Paracha de Bar-Mitsva
Que représente la bar mitswa ?
Mise des Tefilin dès 12 ans
Cas de force mineure
Lire la Torah avant la bar-mitsva
Date de Bar-Mitsva
Ma fille, tu ne monteras pas !
Date et Paracha de Bar-Mitsva
Ras la barmitsva!

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact