Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation7652 -Talith usages

Anonyme
Mercredi 25 juin 2003 - 23:00

Bonjour,

Que faire de nos vieux talit katan?

Pratique
Rav Mishael Roubin
Dimanche 29 juin 2003 - 23:00

Cordial shalom
Il est consseille de les mettres dans la Gueniza .

Question au hasard

Conversations similaires

Sans minhag
Sans kippa
Je ne suis pas Juif!
Entrer dans une eglise
Kippa dans la poche le Chabbat
Les dieux grecs dans la langue profane
Prier en peignoir
Le statut du trisomique
Bar Mitsva non juif
Netila du matin vs Netila du motsi
Les bijoux en camée
Dire du mal sur Internet
Se raser les sourcils
Quand ne psa mettre les tefillin
Bahai est il une idolatrie?
Le coup du choffar
Frais avec mes tef'
Blouson emprunté et abimé! Qui doit réparer?!
Mamzer?
La dermopigmentation

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact