Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation9917 -Allez hop! La 4125 dans la corbeille!!

Anonyme
Lundi 15 septembre 2003 - 23:00

Merci d'avoir fait si vite mais, non, je n'ai pas réussi...(snif...snif...)

Le site
Rav David Zenou
Mercredi 17 septembre 2003 - 23:00

:-(

Question au hasard

Conversations similaires

Merci
Eh! c'est le dirlo!
ou bien un sourire,ou bien avoir le temps, mais 'au suivant'....
patience en attente
Une bananee - euh une bonne annee!
Mouillez vous un peu!
Cours a natanya des cheelarabanim
Je suis vulgaire?! Je sais!!
Vous seriez vous lasse?
Le trieur,le trieur,le trieur,le trieur!!
Cheela, mes agresseurs et mom moral
Cheela, c'est nul
Le moteur,le moteur,le moteur
Merci
C'est navrant!
Combien pour la reponse?
Vous m'aimez pas, c'est ca?
Tant pis
Comment repondre?
Bis repetita placent

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact