Des emails d'activation de comptes sont envoyés à nos utilisateurs. Vérifiez aussi dans votre dossier Spam / Courrier Indésirable ! Si vous n'avez pas reçu de mail contactez-nous à l'aide du lien ci-dessus.
Si notre message se trouve dans le dossier Spam, nous vous serions reconnaissants de le marquer comme "non-spam" (ou autre mention équivalente) afin de nous aider à atteindre les autres utilisateurs de Cheela.

Sota au XXIeme siecle

bebert c
Profile picture for user bebert c
sam 17/07/2004 - 23:00

shalom
en rapport avec la question 18153 de quoi parle t on dans le choulhan arouh lorsque un homme fait un kinoui a sa femme et qu elle le transgresse dit devant deux temoins je ne veux pas que tu t isole avec quelqu' un et s il elle le fait et que deux temoins la surprenne elle interdite a son mari
merci

Rav Elyakim Simsovic
dim 18/07/2004 - 23:00

Et quelle est la question ? On parle, comme vous l'avez décrit, du fait qu'une femme qui s'est isolée avec qun homme en particulier malgré l'avertissement de son mari devant témoins que cela lui fait gravement problème et qu'elle n'en tient pas compte et que deux témoins témoignent qu'elle s'est isolée, le mari ne peut plus avoir avec elle des relations sexuelles et il est possible qu'ils doivent divorcer, et dans ce cas à ses torts à elle (perte des sommes prévues dans la kétouba en cas de divorce).