Des emails d'activation de comptes sont envoyés à nos utilisateurs. Vérifiez aussi dans votre dossier Spam / Courrier Indésirable ! Si vous n'avez pas reçu de mail contactez-nous à l'aide du lien ci-dessus.
Si notre message se trouve dans le dossier Spam, nous vous serions reconnaissants de le marquer comme "non-spam" (ou autre mention équivalente) afin de nous aider à atteindre les autres utilisateurs de Cheela.

Relation avec un non juif

Anonyme (non vérifié)
Profile picture for user
mer 05/02/2003 - 23:00

je comprends votre réponse mais reste choqué par votre intérprétation. le fait d'être non juif et d'être fou d'amour pour une juive implique t'il que mon amour soit éphémère ???.

mon peuple est celui de l'amour et il ne peut être interdit sous pretexte de religion.

Rav Benjamin David
dim 23/02/2003 - 23:00

Vous vous trompez! Notre peuple n'est pas celui de l'amour. En tout cas pas de l'amour aveugle. Il y a d'autres peuples qui se sont définis comme peuples ou religions de l'amour, mais au nom de cette amour il ont massacrés des millions de juifs depuis 2000 ans!
vous me parlez d'amour! vous me parlez de l'amour de votre propre personne. Nous vous parlons de l'amour de votre peuple! vouloir se marier avec une non juive c'est manquer d'amour et de responsabilité pour votre peuple, car vous effacer la décendance des enfants, petits enfants, arrières petits enfants et milliers de juifs qui viendraient après vous!