Des emails d'activation de comptes sont envoyés à nos utilisateurs. Vérifiez aussi dans votre dossier Spam / Courrier Indésirable ! Si vous n'avez pas reçu de mail contactez-nous à l'aide du lien ci-dessus.
Si notre message se trouve dans le dossier Spam, nous vous serions reconnaissants de le marquer comme "non-spam" (ou autre mention équivalente) afin de nous aider à atteindre les autres utilisateurs de Cheela.

Cacherisation du plan de travail

Anonyme (non vérifié)
Profile picture for user
dim 30/03/2003 - 23:00

Cacherisation du Marbre chez les ashkenazes.

Bonjour, bientot pessah, on s'organise!
Le plan de travail de notre cuisine est en marbre- "shaish". Chez les ashkenazes, y a il besoin de le recouvrir? Sinon, comment le cacheriser?

Merci.
Pessah casher ve sameah.

Rav Mishael Roubin
lun 31/03/2003 - 23:00

Cordial shalom
Pour casherise le shaish de la cuisine il est recommende de verser de l'eau bouillante (apres le netoyage a font) qui continue de bouillir sur toutes les parties du shaish. Pour cela on peut utiliser une bouilloire electrique enlever le couvercle afin que l'eau puisse continuer a bouillire et verser l'eau sur le shaish lorsque le processus electrique est enclenche.
Dans de nombreuses familles on recouvre le shaish pendant pesah' surtout lorsque on prepare de la patte de pain sur le shaish.