Des emails d'activation de comptes sont envoyés à nos utilisateurs. Vérifiez aussi dans votre dossier Spam / Courrier Indésirable ! Si vous n'avez pas reçu de mail contactez-nous à l'aide du lien ci-dessus.
Si notre message se trouve dans le dossier Spam, nous vous serions reconnaissants de le marquer comme "non-spam" (ou autre mention équivalente) afin de nous aider à atteindre les autres utilisateurs de Cheela.

Té-moin(s) que rien ne sera accompli

donfabricio75
Profile picture for user donfabricio75
dim 29/04/2012 - 23:00

Bonjour,
un ami me demande d'être son témoin à la synagogue, mais je sais qu'après la mariage il ne respectera pas ni le chabath, ni la cacherout, ni la nidda.
Dois-je refuser d’être son témoin?

Dr Michael Ben Admon
mar 01/05/2012 - 01:30

Chalom,

Il vous demande d'etre temoin pour son mariage et pas de le suivre toute sa vie, Donc, ca ne pose pas de probleme. La question se pose pour vous si vous pouvez etre un temoin valide (chabbat, droiture...)
Soyez son temoin si ca lui fait plaisir, c'est tres sympathqiue de sa part de vous avoir choisi.
A part ca, comment pouvez-vous etre sur qu'apres il ne fera rien? La vie est tellement surprenante et faite de choses inattendues qu'a moins de disposer d'un rare don prophetique, il est difficile d'affirmer ce qu'il adviendra de tout un chacun dans l'heure qui suit.