Des emails d'activation de comptes sont envoyés à nos utilisateurs. Vérifiez aussi dans votre dossier Spam / Courrier Indésirable ! Si vous n'avez pas reçu de mail contactez-nous à l'aide du lien ci-dessus.
Si notre message se trouve dans le dossier Spam, nous vous serions reconnaissants de le marquer comme "non-spam" (ou autre mention équivalente) afin de nous aider à atteindre les autres utilisateurs de Cheela.

Piercing au nombril

Estheri
Profile picture for user Estheri
sam 10/08/2013 - 23:00

Bonjour, je sais que la question a déjà été traitée mais les avis divergent, et je ne sais quoi en penser... Mon mari trouve les piercing au nombril jolis, dans le cas ou évidemment il n'y a que lui qui le voit est-ce permis ou interdit? Merci

--
Question envoyée via l'application iPhone

Rav Sam Elikan
lun 12/08/2013 - 08:44

Shalom,
A priori, si c'est fait dans les limites de la pudeur, c'est permis, puisque ce n'est pas différent d'un piercing à l'oreille.
Cependant, je crois savoir qu'il y a une discussion entre plusieurs spécialistes si cela peut constituer un certain danger de santé (pour la peau et en cas de croissance ou grossesse). Si c'est le cas, c'est interdit, car on n'a pas le droit de se mettre en danger, si ce n'est pas le cas - pas de problème. Le mieux serait de consulter un médecin compétent pour lui demander son avis.
Kol touv