Des emails d'activation de comptes sont envoyés à nos utilisateurs. Vérifiez aussi dans votre dossier Spam / Courrier Indésirable ! Si vous n'avez pas reçu de mail contactez-nous à l'aide du lien ci-dessus.
Si notre message se trouve dans le dossier Spam, nous vous serions reconnaissants de le marquer comme "non-spam" (ou autre mention équivalente) afin de nous aider à atteindre les autres utilisateurs de Cheela.

Lait de croissance non casher et bébé en sous poids!

Djo17
Profile picture for user Djo17
lun 10/02/2014 - 23:00

Bonjour,

Ma fille a 22 mois et depuis ses 1 an je lui donne du lait demi écrémé (non Chamour) car le lait de croissance n'est pas autorisé sur la liste du consistoire.
Cela fait plusieurs fois que la pédiatre me dit qu'il faut absolument lui donner du lait de croissance car les laits de vache "normaux" n'ont pas d'apport en Fer! Et elle a peur que ma fille ait des carences en Fer plus tard...
J'ai toujours laisser parler en me convainquant qu'à mon époque les laits de croissance n'existaient pas et BH´ Je n'ai pas eu de carences!
Aujourd'hui j'ai eu une visite pour ma Fille et la pédiatre me répète encore qu'il faut du lait de croissance... Et ma fille à un poids trop faible pour son âge et sa courbe de poids à chuter depuis ses 1 an!

Que dois je faire ?
Lui donner du lait de croissance malgré la liste de Cacheroute?
Autre alternative?

--
Question envoyée via l'application iPhone

Rav S.D. Botshko
jeu 20/03/2014 - 14:17

Vous vous devez d'assurer une alimentation saine à votre enfant.

Le lait de croissance est essentiellement du lait avec des ajouts. Aussi ce n'est pas à proprement taref.

Aussi, si vous ne trouvez pas un autre aliment pour compléter le fer qui manque à votre enfant, il faut bien entendu le nourir avec ce lait là.