Des emails d'activation de comptes sont envoyés à nos utilisateurs. Vérifiez aussi dans votre dossier Spam / Courrier Indésirable ! Si vous n'avez pas reçu de mail contactez-nous à l'aide du lien ci-dessus.
Si notre message se trouve dans le dossier Spam, nous vous serions reconnaissants de le marquer comme "non-spam" (ou autre mention équivalente) afin de nous aider à atteindre les autres utilisateurs de Cheela.

Siouplait ! un pt'it chidoukh pour avancer ?

partdan
Profile picture for user partdan
sam 20/09/2014 - 23:00

Chavoua tov
Je ne suis pas religieuse, je mange cacher, connais notre histoire et nos tradition mais je ne fait ni Yom tov ni Chabat, je ne respect pas non plus les lois de la tsniout ( je suis pudique mais je porte des pantalons et des débardeur).
Voilà j'ai 27ans et je suis encore célibataire. Suite a un fiançailles que j'ai annuler il y'a 2ans je n'est fréquenter personne depuis. J'ai peur de me retromper...
Je voulais savoir si il yavais des chidouh pour les gens comme moi. Qui ne sont pas forcément très pratiquants mais qui veulent construire un foyer juif avec qui si d.ieu veux on poura avancer dans la thora
Mais quel qu'un avec qui des les départ il n'y a pas différence de degrés religieu?
J'espère que j'ai étai claire, j'ai un peu de mal a poser des mots sur cette Question. Merci d'avance et a très bientôt

--
Question envoyée via l'application iphone

Rav David Zenou
mer 12/11/2014 - 02:48

Chalom,
Il existe de nombreux groupes qui se cree pour faire des week end pour jeunes celibataires, a tous les niveaux de religion. Vous trouverez les renseignements en ecoutant la radio juive de votre region. les journaux de la communaute juive, ou encore en prenant contact avec les etablissements juifs de votre region comme le rabbinat et centre commutaire.
Il existe aussi des sites de rencontre entre juifs.
Je vous souhaite bonne chance, il faut perseverer et avoir confiance en soi

hd