Des emails d'activation de comptes sont envoyés à nos utilisateurs. Vérifiez aussi dans votre dossier Spam / Courrier Indésirable ! Si vous n'avez pas reçu de mail contactez-nous à l'aide du lien ci-dessus.
Si notre message se trouve dans le dossier Spam, nous vous serions reconnaissants de le marquer comme "non-spam" (ou autre mention équivalente) afin de nous aider à atteindre les autres utilisateurs de Cheela.

Maman divorcee sous la Houppa

malka20
Profile picture for user malka20
lun 16/11/2015 - 23:00

bonjour, je me mari dans moins d'un moi sdv, et le rabbin que nous avons choisis m'interdit de rentrer avec ma mère et ma belle mère car ma mère est séparer de mon père. Il me dit que je dois rentrer avec des couples "complets" et me conseille donc de me tourner vers un couple d'amis ou de proches.
Ceci est-il halahique ? Je ne me vois pas rentrer sous la houppa sans ma mère...
merci

Rav David Zenou
mer 23/12/2015 - 00:47

Chalom,
Tout d'abord, il est important de savoir que c'est le rabbin qui marie qui donne ses conditions. D'un autre cote, je vous propose de verifier au Rabbinat ou vous etes enregistree quelles sont les normes a ce niveau la.
Toutefois, a ma connaissance, je ne connais pas d'interdiction concernant le couple ou les deux meres qui amenent leur fille sous la Houppa.
Mazel Tov !!!

HD.