Les applications Android et iPhone ne fonctionnent pas pour le moment. Elles redeviendront fonctionnelles dans les prochains jours. Tenez-vous au courant sur le site et sur notre page Facebook !

Mes calecons sont des joggings de femme

Anonyme (non vérifié)
Profile picture for user
mar 30/08/2016 - 23:00
Merci pour la réponse
excusez pour les remerciements tardif
J'ai bien compris que pour se protéger du froid on peut porter un vêtement féminin pour l’hiver.
mais a la question: a partir de quand peut-on en porter? ou se termine l’autorisation, et ou commence l’interdit, de porter un vêtement féminin pour l’hiver « en automne au printemps même si il ne fait pas trop froid »
votre réponse "Si ça ne se voit pas ce n'est pas interdit." je ne comprend pas "Si ça ne se voit pas ce n'est pas interdit."
peut-on en porter tout le temps du moment que ça ne se voit pas?"même en été" c'est pour mieux comprendre la notion "Si ça ne se voit pas ......."?
Rav S.D. Botshko
ven 02/09/2016 - 03:33
La raison de l'interdit de porter des vêtements féminins est d'empêcher des conduites non conformes entre hommes et femmes. Si un homme porte des vêtements de femme, il sera plus facile pour lui de se mélanger avec les femmes.
Aussi si cela ne se voit pas, pour l'extérieur on est entièrement habillé comme un homme, il n'y a pas lieu d'interdire si on loes porte pour une nécessité.
Mais dans la priatique, je ne pensze pas que la question se pose, il y a suffisamment de vêtements pour hommes et je ne vous pas quels besoins un homme pourrait avoir de porter un vêtement féminin, sauf exceptionnellement dans le cadre de circonstances particuilières