Des emails d'activation de comptes sont envoyés à nos utilisateurs. Vérifiez aussi dans votre dossier Spam / Courrier Indésirable ! Si vous n'avez pas reçu de mail contactez-nous à l'aide du lien ci-dessus.
Si notre message se trouve dans le dossier Spam, nous vous serions reconnaissants de le marquer comme "non-spam" (ou autre mention équivalente) afin de nous aider à atteindre les autres utilisateurs de Cheela.

Bar mitsva en deuil

simha6312
Profile picture for user simha6312
mar 21/03/2017 - 23:00

Bonjour
Ma question est de savoir étant en deuil de ma mère si jai le droit d'aller à la bar mitzvah de mon neveu sachant qu'il n'y aura comme musique que des nigounim habad Et des dvarim thorah merci bcp pour votre réponse chabath chalom la bar mitzvah est dimanche prochain

--
Question envoyée via l'application iphone

Rav David Zenou
dim 26/03/2017 - 08:38

Shalom,

Il est important de savoir que pendant l'annee du deuil des parents il faut s'abstenir de toute rejouissance surtout quand il y a de la musique.
Cela dit vous pouvez venir saluer la famille et dire Mazal tov. Je ne pense pas que vous pouvez vous asseoir a table pendant la musique. Le pus logique et que vous ne restiez pas a l'evenement.
Au cas ou cela fait beaucoup de peine a la famille, vous pouvez peut etre vous asseoir en dehors de la salle pendant les moments musicaux et rentrer ecouter le bar mitsva et autres personnes pendants les discours .

Bonne continuation

HD