Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation25171 -Ce gout la m'est amer

joackim
Samedi 27 août 2005 - 23:00

kvod harav
vous qui etes tres rationnaliste, comment conciliez vous les ségoulots avec votre mode de pensée ?

Mystique
Rav Elie Kahn z''l
Samedi 27 août 2005 - 23:00

Chalom,

Je ne les concilie pas, je n'y crois pas.

Question au hasard

Conversations similaires

La fin des temps, c'est bientot, mais c'est complique !
Va nu pied!
Lire le Zohar en guise d'étude
5 sur toi!
Demoniaques...
Que faire contre le mauvais oeil?
Lire le zohar?
Les malheurs de Sophie
Transcendante la question (Urgent)
Elie haCohen l'était-il?
Les signes astrologiques, on y croit?
Etrange papillon de nuit
Reve ou realite?
"Objet prete, Mazal bloque"
Sous l'emprise du mauvais oeil?
Rav Kadouri et le messie
Machiah, machiah, oyoyoyoyoy
Un don encombrant
Que penser des "Dybbouks"?
Ne pas manger par nombre pair

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact