Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation51978 -Jeter des feuilles avec l'aide D.

magav26
Dimanche 2 mai 2010 - 23:00

chalom je voulais savoir si j ai le droit de jetter des feuilles ou il est ecrit en haut a droite בס''ד ou ב''ה? merci

Divers
Rav Malko Souffir
Jeudi 6 mai 2010 - 15:51

c est permis

Question au hasard

Conversations similaires

Colère et jalousie
Obsession sentimentale
Agression antisemite a Paris
Mortalité: 80%
La souris et moi !
Copie de disques ou de programmes
RABBENOU GERSHOM ME'OR HAGOLAH
Preuves de la filiation juive
Le sceau de Salomon
Reste poli,s'il te plait!
Une communauté à Sylicon Valley
Anges méchants et anges gentils
Rabbin coté à l'argus
Hilloula du Hafets haim
Les cyborgs dans la Torah
Les sefarades de ...lituanie (urgent)
L'esprit dans la mezouza
Médire d'un non juif
Cheela n'est pas un forum
Les Marranes ont-ils eu raison ?

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact