Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation59235 -Embrasser une synagogue

magav26
Mercredi 14 septembre 2011 - 23:00

Chalom kvod arabanim
je voulais savoir svp que dois je faire si je passe devant une synagogue??aller l embrasser ...??merci

Pratique
Rav David Zenou
Mardi 11 octobre 2011 - 12:43

Rien. Vous n'etes pas obliger de l'embrasser.

Question au hasard

Conversations similaires

A propos du changement de nom
Avec péridurale ou pas?
Ablutions rituelles pour des plantes ?!
Féministe synagogue
Un testament de trop...
Netilat Yadayim à l'eau chaude
Pourquoi le lin et la laine ?
Beezrat hashem si Dieu veut grace a Dieu etc
Transfusion sanguine
Tefila sans Tefilin
Prier à l'hôtel ancienne abbaye (Urgent)
La kippa permanente
Ma nourrice prie
Liquide pré-séminal et impureté
Partir en vacances sans se toucher
Un jour ou deux de Rosh 'Hodech?
La memoire qui flanche
Allaiter et jeûner
La faute du non-juif ?!
J'ai une dent carnee et une dent lactee

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact