Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation6910 -On bénit de quel côté?

Anonyme
Dimanche 25 mai 2003 - 23:00

Au moment de prononcer une Brah'a, avec quelle main faut-il tenir l'aliment?

Bénédictions
Rav David Zenou
Dimanche 25 mai 2003 - 23:00

La main droite de preference, pour montrer l'importance que l'on donne a la benediction.
(Choulhan Arouh 206,4)

Question au hasard

Conversations similaires

Quand répondre "Barouh hou oubarouh chemo"?
Prier sans kippa
Au clair de la lune...
Mandarine, eau, berah'a et eau.
Bénédiction pour les sans-culottes (Urgent)
chéé'hiyanou sur la Alya
Mets tes gants et mange!
En attendant la banane
Merci de ne pas m'avoir fait femme!?
Benediction sur la pizza
Abattage et citation du nom divin
Atzei ou Issvei Bessamim ?
le pipi du matin
Cheeheyanou sur les sous-vetements?
Noye ds l'eau de la netila et de ses details
Ai-je béni?
Delai pour motsi et birkat hamazone
Yaale Veyavo avant la nuit
Quantités pour motsi et birkat hamazone
Doit-on se laver les mains pour manger les cornflakes?

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact