Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation52781 -Poster une lettre vendredi apres-midi

gim
Jeudi 8 juillet 2010 - 23:00

Est-il permis de poster un courrier vendredi après midi la veille de chabbat ?
Sachant que cela engendre son transport pendant chabbat

Chabbat/Cas particuliers
Emmanuel Bloch
Mardi 27 juillet 2010 - 13:53

Chalom,

C'est permis (Chemirat Chabbat KeHilkhetah 31:20).

Question au hasard

Conversations similaires

Rav Ovadia et la belote
Inutile=mouktse?
Porter un enfant Shabbat 2
Une nounou shabbatique
Garder les lieux a risque le chabbat
le fil coupe des tsitsit
Volontaire à la police le Chabbat
Le chien est-il "mouktse"?
echanger une garde avec un non chomer chabbat
Allo? Chabbat chalom!
Accompagner une femme lors de l'accouchement
Sucrer des fraises
Recherche prepa sans cours chabbat
Lit-parapluie
Que la lumiere soit!
Collier avec billet d'entrée au musée !!
echanger une garde avec un non chomer chabbat
Demander à un non-juif d'effectuer un travail
Télécommande
Porter un objet inaccessible

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact