Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation53855 -Tamiser la farine israelienne

jerem11
Samedi 2 octobre 2010 - 23:00

Shalom

J'ai entendu parlé qu'il fallait toujours tamisé la farine en ISRAEL. Est ce exact?

Cacherout
Benjamin Sznajder
Mardi 5 octobre 2010 - 07:04

Bonjour

C'est ce que preconise le Mah'on Torah Vehaaretz

Question au hasard

Conversations similaires

Depuis quand le vin et le poulet sont cashers ?
K dans un triangle
un oeuf sur les deux plats
Mélanges volailles et lait
Se faire cuireun oeuf! ou trois?
Lait chamour - Communique Officiel
quelle semoule est cachere ?
A vous Cognac-Jay
Cacherout du nutella
Offrir des croissants a mes collegues non juifs
Beau-papa ne fait pas attention!
Les alcools cachers
Fromages casher
Cacherout du lait maternel
Et le sucre en morceaux?
Cashériser une fraise...
Fuits et legumes de mer
Pain dans Toaster oven, lacté?
Ben ma foie
Viande après fromage

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact