Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation65093 -Escale, est-ce que la Tefilat Haderekh double?

pythagore
Mercredi 22 août 2012 - 23:00

bonjour,
si on prend l'avion en faisant une escale doit on faire 2 fois la tfilat adereh ?
merci

Prière
Emmanuel Bloch
Vendredi 24 août 2012 - 11:31

Non, seulement une fois pour l'ensemble du voyage.

Question au hasard

Conversations similaires

La femme et le minyan
Place fixe pour prier
Le vidouï supersonique
Les inventeurs de la tefila
Netila avant de prier
Samedi de me lamenter...
S'interrompre pour la "kedoucha"
Les initiales de Chema
Baroukh CheAmar
La femme en priere
Mon coeur est a l'est? Ou a l'ouest?
Differentes opinions sur les horaires rituels
Talit et Amida de dernière minute
La tfila des leve-tard
Non, tu ne chanteras pas ;-)
Manger avant de prier
Questions sur la prière
Quel "modim"?
Seul ou breve?
Conditions pour qu'une pâte soit "Mezonot"

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact